De la gestion au marketing, en passant par l'organisation (contrôle de gestion, aspects administratifs, motivation du personnel), CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING représente le trait d'union entre l'ancienne et la nouvelle génération.

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING vous facilite l'implantation dans le territoire pour éviter tout conflit possible (démarches administratives, recherche de sites, infrastructures, analyses d'impact environnemental, mise en relation avec du personnel qualifié, communication "préventive et positive").

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING vous soutient dans la recherche de nouveaux marchés potentiels (locaux et internationaux), dans l'anticipation des changements (normes internationales et lois nationales), et effectue des audits de fonctionnement, des états des lieux ainsi que des bilans de situation en proposant les solutions et les pistes d'amélioration les plus adaptées à votre situation.
CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING propose des études multisectorielles ainsi que des plans de développement environnementaux adaptés aux collectivités publiques.

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING met à disposition son savoir dans la mise en valeur du territoire (qualité de l'accueil, promotion d'une image spécifique à l'international, protection de l'environnement), vous conseille pour atteindre une réelle collaboration entre les entreprises et le territoire et s'engage pour élaborer de "grands projets" et développer des partenariats entre les différents organismes économiques publics et privés.

Conseil en gestion
et management

Support à l'implantation

Recherche de nouveaux marchés

Anticipation et adaptation au changement

Etat des lieux
et audit
de fonctionnement

Etudes multisectorielles
pour les
collectivités
publiques

From management to marketing and throughout your organisational structure (management control, administrative aspects, staff motivation) CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING symbolises the link between the old and the new management generation.

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING facilitates your setting-up in a new territory with the aim to avoid any possible conflicts (administrative procedures, individuation of new sites and infrastructures, analyses of environmental impact, research of qualified staff, "preventive and positive" communication).

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING supports you in detecting new potential markets (local and international), in anticipating changes (of international standards, national laws), and performs internal and asset audits.

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING proposes multi-sectorial studies as well as environmental development plans for public authorities.

CLE GLOBAL CONSULTING & AUDITING puts its know-how at your disposal for the development of the territory (welcome quality standards, promotion of an international specific image, environmental protection procedures), provides you with solutions to reach a real cooperation between companies and territory, and leads you the way to develop important projects and partnerships amongst public and private economic bodies.

Management
Consulting

Establishment
support

Search for new markets

Anticipation
and adaptation
to changes

Inventory and organization audit

Multisectoral
studies for public
authorities